Cadre de santé H/F

Offre d’emploi publiée le 05/01/2021

 

Aider Santé, association à but non lucratif, est un acteur majeur dans la prise en charge des maladies rénales en Occitanie : 23 sites et 450 collaborateurs.

 

Rattaché(e) au Pôle des Soins Infirmiers, vous intervenez en tant que Cadre de santé sous la responsabilité du Directeur des Soins.

 

Votre mission ?

Contribuer à la réalisation du Projet Institutionnel et du Projet de Soins en interaction avec le Projet Médical.

 

Votre quotidien ?

  • Est acteur dans la conception et la mise en œuvre territoriale et transversale du Projet de Soins et des projets de services,
  • Responsable de la gestion des soins infirmiers des unités (fonctionnement, suivi des activités et des effectifs, budget, indicateurs…),
  • Accompagne l’Infirmier Coordonnateur dans la réalisation de ses missions

 

Vous êtes un bon communicant, avez une capacité d’écoute et d’analyse notamment pour vous adresser à des interlocuteurs pluriprofessionnels.

Vous êtes autonome et maîtrisez la gestion opérationnelle d’unités de soins.

Vous êtes rigoureux, savez travailler en équipe et utilisez les outils informatique (Excel, Outlook…).

Vous disposez d’une expérience significative en management d’équipe et avez idéalement une expérience dans le secteur de la santé. Expérience en néphrologie souhaitée.

 

Le poste est basé à Montpellier avec des déplacements ponctuels à prévoir. Ce poste est à pourvoir au 01/02/2021 en contrat à durée indéterminée.

 

Contact : m.legendre@aidersante.com