Transports

Laissez vous transporter en toute sérénité !

Au sein d’AIDER SANTÉ, les patients effectuent en moyenne 120 km/semaine. La partie transport dans le traitement de l’insuffisance rénale chronique constitue une composante majeure de la prise en charge en termes de qualité de traitement pour le patient mais également en termes de coût pour l’Assurance Maladie.

Maladie rénale chronique

Faciliter et intégrer toutes les étapes du parcours de soin des patients

AIDER SANTÉ TRANSPORTS est né de la nécessité d’allier qualité des transports et continuité de prise en charges des patients dialysés. Ce constat provient d’une étude menée par les équipes d’AIDER SANTÉ, sur le terrain, et sur la base d’outils développé par l’Agence Nationale d’Appui à la Performance des établissements de santé et médico-sociaux. En intégrant le transport à ses compétences, AIDER SANTÉ favorise une bonne coordination et propose à ses patients, de n’avoir qu’un seul interlocuteur pour chaque étape du parcours de soins. AIDER SANTÉ devient ainsi acteur tout au long du processus de prise en charge des patients et non plus seulement prescripteur, lui permettant de mieux en maîtriser la qualité.

AIDER SANTÉ TRANSPORTS, pour une prise en charge globale

AIDER SANTÉ Transports met à disposition des patients des taxis conventionnes CPAM ou Véhicules Sanitaires Légers, dans le cadre de leurs déplacements :

  • Lors des séances de dialyse
  • Pour les consultations médicales en lien avec l’ALD (affectation Longue Durée)
  • En cas d’hospitalisation

Dans le cadre de ces prestations, AIDER SANTÉ TRANSPORTS garantit une aide au déplacement et à la réalisation des démarches administratives des patients.

Logo Aider Santé Transports - Aidersan

Contactez-nous
AIDER SANTÉ Transports
787, Rue de la Valsière – 34790 Grabels
04 30 78 60 34 09 72 54 00 16
contact@aidersantetransports.com